Ex-joueur de rugby professionnel (Biarritz, Brive et Perpignan), Nicolas COUTTET a développé une expertise en gestion de patrimoine privée et professionnelle depuis la création du cabinet en 2006.
Titulaire du Diplôme Universitaire 3ème cycle en gestion de patrimoine de l’université d’Auvergne (Clermont Ferrand), membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP), il a dans un premier temps développé la clientèle du cabinet auprès de sportifs professionnels (rugby, foot) puis plus largement auprès de cadres, dirigeants et chefs d’entreprises, professions libérales et salariés.
Son ambition première a été de transposer les valeurs du rugby à la gestion de patrimoine. Respect, humilité, volonté, lui ont permis de fidéliser une clientèle toujours plus nombreuse.
Forte d’une expérience dans les secteurs de l’immobilier et de l’assurance, Manon FABREGUES a rejoint les locaux d’AUSUS en 2019. Elle vient renforcer l’équipe et joue un rôle clé dans la gestion du cabinet en assurant une bonne organisation interne mais également dans la réalisation des tâches administratives. Par sa contribution, elle apporte une aide précieuse au bon déroulement du cabinet.
Dynamique et proactive, elle reste votre interlocutrice privilégiée pour toutes les questions d’ordre administratif.
Ce dynamisme et cette passion stimulent notre travail au quotidien et fait de nous une force pour vous proposer des solutions sur-mesure adaptées à vos besoins.
Forts de notre complémentarité, nous souhaitons construire ensemble les solutions qui assureront à nos clients un succès durable.
« Tout seul on va plus vite,
ensemble, on va plus loin ».
Des valeurs que nous voulons partager et faire vivre en interne comme à l’externe.
SARL unipersonnelle au capital social de 8 000 € immatriculée au RCS n° 488 031 931 détient différentes habilitations et garanties dans l’exercice de ses activités réglementées :
SARL au capital social de 12 000€ immatriculée au RCS n° 789 113 339 possède des garanties solides. La filière courtage détient une habilitation et une garantie dans l’exercice de ses activités réglementées :
La Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine sélectionne et contrôle ses adhérents. Chacun des candidats, à l’admission, fait l’objet d’une procédure normée de sélection et de contrôle qui permet de vérifier son honorabilité, sa compétence, ses pratiques et son respect des réglementations (cartes professionnelles, garanties financières et assurance responsabilité civile professionnelle). Tout au long de son exercice, le professionnel agréé est contrôlé par les services de la CNCGP, dans une logique de partage des compétences et de savoir-faire.
En tant qu’adhérent à la CNCGP, nous avons signer un code de déontologie et s’engageons à :